Isabelle Henry Meunier

Clara : 

« Parce que,  vous m'avez  permis de terminer le grand ménage en moi. Vous m'avez permis de jeter au dehors les déchets poussiéreux du passé dont je ne savais que faire. TVous m'avez  montré que le terreau était bon et avez soufflé des paroles comme on sème des graines. Elles ont pris racine et c’est à n’en pas douter une nouvelle saison qui commence. Je crois que je viens d’entrer dans l’été, l’été de ma vie. Et tombent du ciel des projets inattendus, des relations prometteuses: autant d’étincelles magnifiques qui dispensent la joie et l’amour tout autour d’elles.

Alors je vous remercie et vous supplie (oui, oui!) de poursuivre sur cette route que vous avez choisie car, si vous avez peut-être douté à certains moments face aux conséquences et aux défis posés par votre  décision, je tiens à vous  dire que vous ne vous êtes pas  trompée. Oui, la route choisie est la bonne. Elle est juste, bénéfique et humaine.

Oui, merci . Et j’espère pouvoir moi aussi vous donner, comme vous  m’avez  donné.

 

Chantal : C’est très positif et je me sens vraiment mieux:

Une réelle sensation de retrouver de la consistance et de la confiance, un truc qui me permet de m’intéresser au monde à nouveau, sans enjeu ni effort. Et le tout avec beaucoup de calme intérieur et de douceur!
Dans ma vie le changement existe : dans ma façon d’enseigner où je me sens plus à ma place et donc plus sûre de moi, tranquille et efficace. Et dans mon appréhension des événements , culture et social, je me sens plus concernée mais surtout débarrassée (ou en voie de l’être) de complexes qui plombaient mon rapport aux choses extérieures.

Un peu comme si de m’être toujours mis la barre très haut, je restais devant tétanisée, ou fonçais en risquant gros, n’étant dans chaque cas jamais indemne.
Je découvre la douceur… par rapport à moi même, bien sûr.

Pascal 

Maintenant je sens en profondeur le changement qui s’est opéré en moi:
– je gère mes émotions  et une nouvelle faculté à ne pas m’enerver, éviter la colère, trouver une forme d’empathie qui ne me pompe pas toute mon énergie non plus.
– Patience, un truc que je comprends maintenant et qui ne faisait pas partie de mon registre. Peut être aussi moins exigeant, ce qui rejoint cette  sensation de légeretér. Lâcher-prise, non?

Et puis je pense comprendre beaucoup de mes fonctionnements anciens et avec ce recul pouvoir désamorcer des habitudes.
Mon premier « cobaye » est mon fils cadet , qui est si dur avec moi. Si je suis moins dur avec lui, lui aussi désamorce!

Je veux croire qu’un p’tit truc repousse  au niveau du plexus, qui voudra bien bientôt me donner la chance et le pouvoir de développer ce qui me tient à coeur.

 

Clarisse

« Vous Consulter , c’est identifier, éclairer et suivre de nouvelles voies dans ses réflexions, ses questionnements pour être heureux, le tout accompagné par sa bienveillance, son écoute et ses bons mots… Et toujours, avec des échanges riches, stimulants et efficaces ! »

Florence 

Le premier mot qui me vient pour  parler de votre guidance, c’est l’engagement, un être engagé pour réussir avec vous. Une personne entière qui dit les choses et sait se faire entendre. C’est le sentiment d’être accompagné de manière sécurisé et bienveillante, sans faux semblant, dans un souci d’efficacité. Enfin, elle met toute son intuition au service de son travail. c’est un élément déterminant.

Sophie 

J’ai bénéficié de votre accompagnement à un moment où j’étais en conflit avec mon employeur. votre accompagnement a permis de rendre claire et simple une procédure qui ne l’était pas, au regard des émotions qui étaient en présence.

vous avez été présente jusqu’à la solution finale en n’oubliant jamais de me mettre au centre de la procédure, en me demandant si les tenants et les aboutissants étaient clairs pour moi tout en s’assurant que je ne reste jamais avec des questions sans réponse.

L’accompagnement  a glissé vers un coaching de vie pour d’une part digérer cette procédure et aussi me guider sur les chemins de ma vie qui continuait. Vous faites preuve de patience, de bienveillance, de compréhension et en même temps, construisez une guidance sincère en prenant toujours en compte mon mode de fonctionnement et en m’aidant à m’améliorer

Béatrice 

Une consultation avec vous . Quelle belle expérience… Vous avez su avec des mots simples, proches et spontanés mettre en lumière beaucoup de traits de ma personnalité et donc m’éclairer… Vos phrases résonnent encore en moi… et me guident aujourd’hui… cette consultation sera très certainement un repère pour moi dans les temps qui viennent. Encore mercI

 

Egalement www.ihmsophrologie.fr Espace BIEN ETRE 44 rue des tulipes Laon

Consultations Sophrologie, Relaxation, Reiki, Art thérapie, Yoga thérapie, Méditation...